F.A.Q

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande que faire ?

Pensez bien à vérifier vos spams de votre boîte mail si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation de notre part.

 

Quels sont les délais d’expéditions

Toutes commande reçue en jour ouvrable sera expédié entre 1-4 jours ouvrables, il est possible que le délais d’expédition soit prolongés jusqu’à 7 jours ouvrables en cas de forte hausse de commande, passez ce délais veuillez contacter le service client.

Quel est le délais de livraison ?

Le délais de livraison est de 1-7 jours ouvrables et sont effectifs à partir de la prise en charge du transporteur.

MON HIJAB MODEST s’efforce de respecter les délais d’expédition qu’elle indique à l’acceptation de la commande. Mais il est possible que les délais d’expéditions soit prolongés exceptionnellement.

Combien de temps les colis sont conservés dans les point relais Mondial Relay & Chronopost ?

14 jours pour Mondial Relay & 7 jours pour Chronopost.

 

Que faire si j'ai un problème avec ma commande ?

Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos produits et de nos services. Malheureusement, les erreurs ne peuvent pas toujours être évitées.

 

  • Produit endommagé ou manquant dans votre commande :
    Si votre commande vous est parvenue incomplète ou défectueuse n’hésitez pas à contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande commençant par #MONHIJAB dans les 14 jours suivant sa réception, en adressant une photo des produits concernés et nous trouverons une solution ensemble rapidement.
  •  La livraison prend du temps :
    N’hésitez pas dans un premier temps à vous renseigner auprès de Chronopost ou Mondial Relay / point relais à l’aide de votre numéro de suivi.

Si les recherches n’aboutissent pas, contactez-nous par mail à : MonHijabModest@gmail.com

Comment effectuer un retour ?

Pour effectuer votre retour, merci de nous contacter par mail : MonHijabModest@gmail.com et procéder avec votre numéro de commande commençant par #MONHIJAB ainsi que votre nom et prénom.

Les frais de port sont-ils à la charge du client ?

Si l’article ne vous convient pas et que vous souhaitez effectué un retour, les frais de retours restent à la charge du client, Sauf erreur de commande.

Nous vous rappelons qu’une fausse déclaration sur l'honneur est punie par la loi, et ce, selon l'article 441-7 du Code Pénal.